Actualités
la Caisse Nationale du Logement s’est vue attribuer de nouvelles missions, et cela suite à la dissolution du centre national d'études et d'animation de l'entreprise du bâtiment, des travaux publics et de l'hydraulique (CNAT) et le transfert de ses biens, droits, obligations et personnels à la CNL. / Signature d’un protocole d’accord de collaboration entre le « Centre de Formation aux Métiers du Bâtiment » relevant de la Caisse Nationale du Logement et le « Groupe Etudes et Engineering » / Une « plateforme numérique » de consultation des créances et de suivi de la situation des demandes de paiement introduites auprès de ses services par les maîtres d’ouvrage.

Remaniement ministériel

Monsieur Kamel BELDJOUD à la tête du Ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville.

Le nouveau Ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Monsieur Kamel BELDJOUD, qui occupait le poste de Secrétaire Général au sein du même Ministère, est officiellement entré en fonctions le 02 avril 2019 lors de la cérémonie de passation des pouvoirs, avec le Ministre sortant Monsieur Abdelwahid TEMMAR.

Au cours de cette cérémonie, Monsieur Kamel BELDJOUD a tenu à rassurer les souscripteurs des différentes formules de logements, sur la poursuite de la réalisation de l’ensemble des projets, en affirmant que l’Etat a alloué tous les fonds nécessaires à leurs financement, que ce soit, ceux dédiés à la réalisation des logements, à l’aménagement urbain ou à la réalisation des équipements publics, notamment ceux liés à l’éducation.

Par ailleurs le Ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville a assuré que l’opération de remise des clés aux bénéficiaires se poursuit normalement